Post by perbsuselrecom on Feb 8, 2022 4:33:33 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Comics Bob ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Comics Bob IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus de clés ▞▞▞
▞▞▞ Comics Bob 2022 version ▞▞▞
Où sont les niveaux de repos et quand seront-ils disponibles ? J'en ai besoin bientôt c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles si vous ne le rendez pas disponible bientôt je le changerai en 1 étoile
eh bien, je ne pense pas que ce jeu me convienne, parce que la réponse à chaque question est en dehors de mes pensées en fait, pour ne pas être grossier, mais c'est st00pid je suppose? Je n'avais sérieusement aucune idée là-dessus. ça m'a en quelque sorte déçu et je suis sur le point de désinstaller ce jeu
Je sais qu'une note de deux étoiles semble un peu dure, mais le jeu est assez ennuyeux après le 20e niveau environ. Les réponses ne sont pas logiques la moitié du temps et il n'y a que deux options pour résoudre le problème. Vous pouvez le télécharger si vous le souhaitez, mais ne vous attendez pas à quelque chose de trop grandiose.
C'est un bon jeu. Il y a 3 problèmes. 1, questions. Vous ne pouvez pas dire lesquels sont logiques ou illogiques, car ils le changent tous les quelques scénarios. 2, les publicités, elles sont littéralement la seule chose qui rend cette note T (une montre un aperçu de la partie intime d'une femme !) Vous ne devriez pas laisser les enfants jouer à ce jeu, d'autant plus que vous êtes obligé de regarder ces publicités. 3, contient de nombreux bugs.
Je suppose que je vais noter ceci, eh bien, je n'ai pas revu ceci, et étonnamment, lorsque ma mère a supprimé le jeu, cela m'a quand même permis de le noter ! . assez amusant mais de toute façon, j'ai aimé le jeu c'était amusant - ny 🥳 Ces deux mots que j'utiliserais amusant/drôle. Je ne connais pas beaucoup de mots polis pour décrire ce jeu, mais ce que je sais, c'est que c'était vraiment génial !.😜 J'ai aimé l'expérience de toute façon
Ce jeu est très amusant
Je croyais c'était un jeu de sex, c'est pas un jeu de sex
Wyścigi motocykl: Gry rowerowe Symulacyjne rpse
Jeu si facile niveau 84 Jeu si difficile 85
Une pub toutes les 15 secondes... Dommage
Je mettre pas plus que 3 et ✨ se jeu et rien mais il y a trop de pub et il bug un peu
Ce n'est pas ce type de jeu que vous voulez. C'est ennuyeux. Ne téléchargez pas ceci.
D'accord jouez. Les choix ne sont pas logiques, choisissez simplement ce qui, selon vous, pourrait fonctionner et espérez le meilleur. A donné deux étoiles parce que le jeu s'est continuellement écrasé entre les tours. J'ai dû réinitialiser tellement de fois que ce n'était pas drôle. Ça vaut le coup de jouer une fois, mais je ne continue pas.
8 secondes de jeux et déjà une PUB non non et non remplie de pub ce jeu!!! À un moment donné il faut laisser jouer les gens tranquillement.
bien mais ajoute
Bonjour, je suis un enfant et j'ai quelques plaintes. 1.Vos annonces sont extrêmement inappropriées. 2. Le nombre de publicités dans ce jeu est tout simplement ridicule ! 3.les choix dans ce jeu sont stupides, le plus ridicule est le bon, ça ne fait rien depuis. Et ce sont mes plaintes.
Ce jeu est tellement amusant que vous devriez télécharger cette bande dessinée Bob, c'est pourquoi j'ai noté 5 étoiles
C'est bien Et on a un ami qui nous sa presenter de jeux mais un peu sexy
Très beau jeu. Mais cela fait 2 mois que les nouveaux niveaux ne viennent pas. Si d'ici demain après-midi les nouveaux niveaux n'apparaissent pas, je le désinstallerai.
Le jeu le plus merdique jamais créé. Peut être pour les enfants ou pour les personnes ayant des problèmes psychologiques 😑
Comics Bob Puzzle hjzh
J'aime ce jeu ! Les histoires sont farfelus avec du suspense. J'adore ! Cependant le seul bemole est qu'il n'y a pas beaucoup de niveau, les 100 niveaux je les ai finis en 2 jours, et puis le jeu m'a recommandé depuis le début, dommage sinon j'adore. J'aimerai juste qu'il y ait plus de niveau, c'est pour sa que je mets 4 étoiles
C'est amusant, mais beaucoup trop de pub.
Histoire mignonne mais j'ai battu tout le jeu en moins de 24 heures. Inutile de dire que j'ai déjà désinstallé mais seulement parce qu'il n'y avait pas assez de niveaux.
Les publicités de ce jeu sont tellement inappropriées
Malgré l'annonce du jeu qui se veut très sexuel & pas valorisante pour la femme, le jeu n'est pas du tout sexuel, même si quelques passages un peu sexistes comme le fait que ce soit la femme qui passe l'aspirateur. Sinon jeu plutôt drôle même s'il n'y pas toujours de logique dans les choix à faire. Pas de pub mode avion. Option coloriage, se fait pour ainsi dire tout seul par le jeu, aucun intérêt. JEU BLOQUÉ niveau 87 CAR le jeu n'est PAS FINI, LA SUITE DE L'HISTOIRE EST EN COURS DE CRÉATION
C'est un très bon jeu mais presque les publicités que je joue les publicités arrivent mon souhait est qu'il n'y a pas de publicités dans ce jeu
Je donne quatre étoiles ⭐⭐⭐⭐ uniquement parce qu'à partir du 45e niveau, il n'y a pas d'autre niveau, il est dit qu'après la semaine, un autre niveau se débloquera. Mais je ne peux pas attendre. Alors s'il vous plait débloquez les niveaux...
Les publicités pour ce jeu sont tellement excitantes que j'ai téléchargé parce que je pensais que c'était drôle comme haha mais c'est toujours bon et addictif
Comics Bob Slagalice pey
Le jeu est pas mal mais les publicités pour le jeu son juste horrible ils font passer un message comme quoi la femme est un objet comme si l'homme en était le propriétaire de plus c'est de l'incitation au viol dans les pub l 'homme lui retire ses vêtements, la rejoint dans la douche pour faire des choses ect il y a des enfants qui jouent à ce jeu vous pensez que c'est une bonne manière de les éduquer, je vous invite à signaler ce jeu
15 secondes d'annonces après chaque 10 secondes de jeu.
Le pire jeu auquel j'ai jamais joué de ma vie ... Au moins dans d'autres jeux après avoir terminé un niveau, ils affichent une publicité, mais pendant que je joue au niveau, ils afficheront 1000 publicités et je dois jouer au niveau du premier Et le téléphone se fait pendre à chaque fois que je joue à ce jeu Et donc je recommande de ne pas jouer du tout à ce jeu c'est juste une perte de temps
Tu veux savoir pourquoi je te donne 5 étoiles ? 1. Ce jeu est amusant 2. Facile à jouer 3. Et un jeu relaxant Mais s'il vous plaît corrigez les publicités. Il y a de nombreuses annonces à chaque niveau. Alors, s'il vous plaît, corrigez cela. Si vous ne le faites pas, je changerai en 3 étoiles jusqu'à ce que vous le répariez. Et s'il vous plaît mettez-le à jour. Merci beaucoup!! (◍•ᴗ•◍)❤
Bon jeu mais je n'aime pas les pubs..
Sa ne beugue jamais est il a de la logique
C'est un jeu amusant une fois que vous avez parcouru les millions d'annonces, mais même alors, déconnectez votre appareil d'Internet et vous êtes fait
Comics Bob Rompicapi fotg
C'est bon. Les niveaux sont un peu faciles cependant
Cool mais trop de pub qui agace
Franchement c'est dégoûtant trop de pub
C'est un très bon jeu. MAIS IL A TELLEMENT D'ANNONCES !!!!
Bon jeu amusant
Comics Bob Puzzle rafa
Nul, des publicités toutes les 10 secondes . Je déconseille fortement,!
J'adore le jeu et un seul problème, c'est que les publicités arrivent trop vite